Découvrez les services

Aussi bien utile pour une conférence, une formation, un séminaire, un banquet et même comme centre d’exposition, l’Espace TSM est à votre disposition pour vos évènements.
Dédiée aux entreprises ou associations, cette salle polyvalente possède du matériel multimédia dernière génération et de qualité. Une multitude de configurations de salle s'offre à vous.
N'attendez plus et contactez-nous pour réserver votre Espace TSM.

Réserver l'espace TSM

Des services adaptés à vos besoins.

L'espace TSM, un point nodal de la région pour des conférences, des séminaires, des galas, des assemblées générales ou des expositions.

Professionnels

Vous avez besoin d'une salle équipée pour réaliser une séance de travail, un workshop, une conférence ou un séminaire ?

L'Espace TSM est fait pour vous !

Avec son équipement multimédia et sa capacité d'accueil vous aurez la possibilité de réaliser vos projections, formations, conférences et plus encore.

Restauration

Grâce à la cuisine professionnelle, située au rez-de-chaussée, votre service traiteur pourra donner le meilleur de lui-même pour vous servir de succulents plâts.

La cuisine comporte un four prévu pour de la régénération, un frigidaire, deux plaques de cuisson, un lave vaisselle ainsi qu’un passe-plat accédant à l’étage supérieur.

Cette cuisine professionnelle peut être mise mise à votre disposition, il est impératif de mentionner ce besoin lors de la réservation.

L'Espace TSM ne fournit pas de service traiteur mais vous soumet une liste des traiteurs connaissant les lieux et la cuisine.

Exposition

Artiste, horloger, photographe voir même collectionneur ?

Exposez vos œuvres dans un lieu possédant la plus longue sculpture de la Ville et à proximité de musées renommés.

Avec du matériel sur-mesure, TSM a imaginé et réalisé cette salle dans le but d'accueillir votre expositions de manière optimale.

N'attendez-plus et venez nous rencontrer.

Capacités et configurations

Sur demande exceptionnelle, il est possible de disposer, selon les disponibilités et à un tarif à convenir, des locaux situés au rez-de-chaussée.

Réunion

26 à 32 pers.

Fer à cheval

20 à 26 pers.

Conférence

50 à 70 pers.

Formation

42 pers.

Examen

15 à 20 pers.

Banquet

40 à 56 pers.

Cocktail

Max. 100 pers.

Exposition

Max. 100 pers.

Équipement

Ecrans et projection

  • Beamer laser
  • Ecran de projection 16:10 - 3.5 x 2.3m
  • 2 TV modulables
  • Ecran d'accueil

Sonorisation

  • 8 haut-parleurs
  • Micros à main HF
  • Micros cravate HF
  • Lecteur CD-DVD-Blu-ray
  • Enregistrement possible sur demande

Connectique et domotique

  • Connectivité filaire ou sans-fil
  • Sonorisation et luminaires pilotables
  • Pupitre
  • Wifi et Internet

Cuisine professionnelle

  • Four
  • Réfrigérateur
  • Plaques de cuissons
  • Passe-plats

Tarifs de location

Nos tarifs de base (HT) en CHF comprennent la gestion de votre dossier, un accueil personnalisé, une mise en place spécifique, les charges ainsi que les nettoyages.
Les options supplémentaires à la demande ne sont pas incluses dans nos tarifs de base.

Pour les locations de plus longues durées ainsi que pour l’accès partiel aux locaux du rez-de-chaussée un devis sur-mesure sera établi.

1/2 journée

CHF 250.00

Réservez

1 jour

CHF 400.00

Réservez

Soirée

CHF 300.00

Réservez

2 jours

CHF 700.00

Réservez

Options supplémentaires à la demande

Eau minérale et café

(PAR PERSONNE)
CHF 3.00

Cuisine

(SANS SERVICE)
CHF 80.00

Beamer

(CONNEXION HDMI)
CHF 50.00

Sonorisation

(Y.C. MICROPHONE)
CHF 30.00

BLU-RAY
DVD

CHF 10.00

TV

(SUR PIED)
CHF 60.00

Enregistrement audio

(SUR DEMANDE)
CHF 30.00

Flipchart

(PAPIER INCLUS)
CHF 20.00

Pupitre

CHF 10.00

Rideaux occultants

CHF 100.00

Cimaises

(SANS SERVICE)
CHF 50.00

Panneaux

(PIÈCE)
CHF 20.00

Nous respectons votre vie privée et prenons à coeur la confidentialité de vos données.

Des cookies sont utilisées pour le bon fonctionnement du site. Vous pouvez en lire plus sur la page politique des données.

Nous respectons votre vie privée et prenons à coeur la confidentialité de vos données.

Vous pouvez sélectionner les cookies que vous souhaitez activer sur le site.
Certains cookies ne peuvent être désactiver car ils sont essentiels au bon fonctionnement du site.

Vous pouvez en lire plus sur la page politique des données

Cookies essentiels

Les cookies essentiels sont indispensables au bon fonctionnement du site.


Stockage publicitaire

Contrôler la possibilité de stocker et/ou de lire des cookies ou identifiants similaires liés à la publicité.


Données utilisateur publicitaires

Contrôler l’envoi de données utilisateur à Google à des fins de publicité (par exemple des informations sur l’activité de l’utilisateur sur le site pour un usage publicitaire)


Personnalisation publicitaire

Autoriser l’utilisation des données pour diffuser des publicités personnalisées, adaptées au profil et aux intérêts de l’utilisateur


Stockage analytique

Contrôler la possibilité de stocker et/ou de lire des cookies ou identifiants similaires liés à l’analytique (par exemple pour Google Analytics).